Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 23 novembre 2019

Le petit Semainier - Cycle 42


Drapeau de Krasnaya Chagarovka (Russie)


Dimanche

- Il a laissé les pluies battantes.
- Où cela mon cœur ?
- Sur les rives adjacentes.
- Partons-nous ? -Oui, tout à l’heure.


Lundi

L’Amitié nous a liés,
Culminante de proximité,
Et je sais tout sacrifier,
Excepté Ta Présence. 


Mardi

J’ai bu dans les pages incréées.
J’ai soif encore de leur volupté.
J’ai bu sans compter,
Les paroles d’éternité.


Mercredi

D’où vient donc la constance ?
D’où vient le sourire ?
Se brise-t-il de flétrissure ,
Ou bien du fruit de tes blessures ?


Jeudi

Quand l’Aube s’écorche de tous les âges,
La main n’est pas de glaise.
Mais, de poursuivre le voyage,
L’Intérieur est florilège.



Vendredi

Quand soupirent les roseaux,
Chaque soleil est une ascèse.
Pourtant, quand bruisse L’Eau,
Le vent joue tout à son aise.


Samedi

Fluidité est Passerelle,
Quand chaque monde est nouveau.
Si la pluie chante le ruisseau,
Le Vivant est Unité perpétuelle.



Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire