Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 23 octobre 2018

Visage


Blason de Bolshetayabinsk (Tchouvachie, Russie)

La familiarité d'un visage est étonnante.
Et si deux se rencontrent, qu'en-est-il alors ?
L'on ne voit que les yeux, deux fenêtres éloquentes,
Deux pupilles, qui au monde, donnent tout un corps.

Je surprends en ce visage passer une ombre,
Mais, tout l'univers se veut lui donner la paix.
Des meurtrissures, parfois, l'on sort de ses décombres.
Le Visage s'épanouit en La Lune Bien-Aimée.

Son Regard est la vie et son Amour un Lac.
Le Temps se suspend aux yeux de celui que j'aime.
Chaque ride est un sentier et je m'y promène.

Tel visage devenu mien, telle L'Aube élégiaque,
En ce mûrissement, L'Âme est bénie.
J'y dépose ma vie et Lui seul est mon Ami.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire