Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 28 décembre 2019

Le petit Semainier - Cycle 47


Blason de Weifa (Saxe, Allemagne)


Dimanche

Le temps a soufflé,
Le vent a éternué.
Quand viendra donc l’étrangeté
De tes yeux bien avisés ?


Lundi

Les plaines effleurent
Les champs de l’hiver
Sans que l’oiseau
Ne fuie son Azuré.


Mardi

Notre ivresse au silence,
S’émeut de Ta Grâce,
Et ces vagues t’embrasent,
Au soleil du Regard.



Mercredi

Sérénité de l’écrin,
A la Topaze,
Des rayons de notre entrain,
Quand ton âme s’est épanchée.



Jeudi

Chaque jour, tu as cru que je te parlais.
Il n’en est rien, il s’agissait du discours :
Tantôt Il, tantôt Tu, tantôt Je, tantôt Nous.
Pourquoi as-tu cru que c’est à toi que je m’adressais ?


Vendredi

Combien de mondes
Qui séparent de L’Accueil
Et combien qui poursuivent
Le Recueil ?


Samedi

Faisceau de joie,
Ne vient pas de moi,
Semblable aux roucoulements,
Des petits ruisseaux.


Océan sans rivage


L'Almanach du Jardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire