Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 30 juin 2016

Océan cent Rivages

Blason du IVe arrondissement de Paris

Suis-je un Océan ?
Cent Rivages sont des îles de Lumière !
L'Océan aux cents Rivages cachés !
Qu'il soit de remous ou de vagues pacifiées
De Lys entrelacés
De miroitements et de doux mystères
Lors que La Nef est à voguer
En ce Centre qui se veut tremblant désir
Amour des ondes transparentes
Lors que Le vent se respire
Les vagues sont d'Argent
Sais-tu L'Espoir qu'un tel voyage fait naître ?
Il en fait même naître des milliers à la fois !
Ne sois pas effrayé par les Abysses
Le monde inférieur de ma robe mouvante est Possible Remontée
Lors que les flux sont à se mouvoir sans cesse
Des courants marins deviennent mes tendres caresses
En ton Aspiration, les doutes s'anéantissent
Ô Goutte de Rosée en mon Opalescence
Lors que La Vie a commencé
J'étais Le Berceau de Ton Ivresse
Corps illuminé qui t'offre ce Voyage
Vers l’Éternité
En cette traversée est un Profond Langage
C'est Le Discours éclairé
Des Vagues de ma Joie
Des insondables universalités de L'Âme
Des Retours conscients vers L'Être Primordial
Lors que se suspend une Perle d'Amour
Le Voyage est long et sais-tu pourquoi ?
J'aime en mon Océan te recevoir
Te faire récit des Glorieuses Épopées
Lors que L'Âme est à se chercher
Depuis mon Océan illuminé par Ton Désir
Je suis à ton image et chaque vague est entièreté
De tes soupirs qui se veulent rejoindre L'Ultime Rivage
Nef illuminée
Tu es en moi, Ton Océan
Nous sommes Un, intensément
Amants, L'Un pour L'Autre
Est-il une Nef sans son Océan ?
Est-il un Océan sans sa Nef ?
Je suis à Toi et Tu es à Moi
Nous sommes mille et un Rivages
En cette Pure Joie
Quintessence de L'Esprit
Vague contre Vague
J'apprends de Toi, et Toi de Moi
Miroir des flux de mon Être
Resplendis en ma seule force qui vient de Toi

Naïla

_____

D'azur semé de fleurs de lis d'or à la croix d'argent ; sur le tout,
de gueules à la nef d'argent voguant sur une mer du même.