Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 14 août 2018

J'aspire à L’Élévation


Blason de Khanty-Mansiïsk (Russie)

           J'aspire à l’Élévation,
           Tel est mon désir.
           Or, L’Élévation, à mon sens est un absolu de profondeur,
           Une sorte de Beauté,
           Pureté immense.
           Voilà pourquoi je souffre continuellement du quotidien,
           De la masse mouvante que je suis obligée de côtoyer.
           Je souffre en moi-même de ne pouvoir crier à l'instant, alors que mon cœur s'élargit :
           Je vous aime !
           Ou bien lancer un appel au Monde :
           Qu'est-ce ceci ?
           Beauté qui se décline et de fait jaillit !
           La Vie immanente est de Bonheur
           La Vie, un cri !


Océan sans rivage 
(Écrits de jeunesse, 16 ans)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire