Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 6 janvier 2020

Le petit Semainier - Cycle 48


Blason de Constantina (Séville, Espagne)

Dimanche


Si je crayonne des morceaux du clavecin,
C’est pour Toi, jour après jour,
Et quand je lis l’écume du matin,
Je sais que c’est L’Amour.



Lundi

J’ai pressenti le printemps,
Du givre à Ton haleine,
Je marche longtemps,
Jusqu’aux coteaux du rêve.



Mardi

Sur le givre s’est posé le temps
Poudré de légèreté,
Quand poussé par le vent,
L’enfant cueille un raisin.



Mercredi

Quand l’Aube s’est levée,
Le soleil a tremblé,
Des effets sur la montagne,
Puis tu l’as rencontrée.



Jeudi

Le visage de l’autre,
Est le visage de soi.
Il n’est pas un masque
Il est L’Amour de Toi.


Vendredi


Y a-t-il autre chose que L’Amour ?
Après L’Amour, il y a Toujours.
Après Toujours, il n’y a que L’Amour.
Mais que sait-on de L’Amour ?



Samedi

Quelque chose d’approfondi,
Sur les cœurs imprimés,
Au goût d’Éternité,
Jamais commencé, jamais achevé.



Océan sans rivage

L'Almanach du Jardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire