Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 27 août 2016

Les Larmes de l'Étang

En réponse à Le Sentier du Milieu

Drapeau de Macao (Chine)


Voici ce que nous confia le vent qui recueillit cet étrange murmure :

Les larmes de ma condition inférieure sont comme le feu de mon Ardent Désir
Je suis à soupirer comme lors que l’on souffle sur les braises
Le bruissement de ces soupirs sont la preuve du Vivant
Que sais-je encore, lors que je me languis ?
Ô Languis-Toi !
Saurais-je m’extraire de cette obscurité, si Tu n’étais pas à me désirer ?
Ô Soleil de ma Nuit !
En cette souffrance est un Grand Secret
Ivre lors que Ta Main Bénie est à me tirer
Ô ce grain qui se veut émerger des Eaux Profondes
Toi, L’Étang de mon Etant en ma seule Êtreté !
Me voici tel un Inspir hors de L’Eau et Tu es en l’ondoiement de mon Aspiration !


Je marche au Milieu du Sentier
Il est un Centre au creux de cette Voie
Le Sentier du Milieu a encore son Milieu
La Voie est à se rétrécir
Verse mes Larmes en Toi
Qu’Il ne reste plus que ces Larmes de L’Union
En ma soif assoiffée de Ta Seule Soif
Verse mes Larmes en moi
Jusqu’à ce que s’effacent toutes mes traces
Ô Floraison de La Perle suintante
L’Éclat en Toi qui est seul en Ton Éclat
Mon Feu, gage de ce Voyage
Comme Les Larmes sont la fragilité de notre Amour !
Ô Soleil, que Tes Rayons soient La Puissance de ma faiblesse !
Ton Désir a devancé Le mien
Je suis à me laisser étreindre en Toi
Aimer est en Ta Lumière, mon Seul Espoir !


Naïla