Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 5 juin 2017

Ma Belle

Blason de Tisovec (Slovaquie)

            En cette nuit étoilée, ma Belle, nous serons tels des fous, phosphorescence bleutée,
            non point de mauvais augure, juste ainsi à s'épancher en l'intensité !
            C'est avec toi que je veux être aussi tout le long du jour !
            Ne me quitte pas plus que moi-même.
            Je suis à tes pieds ma Belle aux yeux de velours !
            Ma Rose solitaire, mes soupirs du jour !
            A la bouche du Ciel je me suis accroché et je suis à Te parler.
            C'est à Toi seule que s'adressent mes murmures !
            J'ai marché cette nuit jusqu'au Bleu de Ton Ciel étincelant !
            Es-tu à me sourire, je suis non loin !
            Qui peut s'éloigner de Ton Parfum, ma Rose ?
            Je suis en Tes Bras à mourir !
            Le feu de L'Amour est ma torture !
            Si tu ne te montres pas, je ne suis rien sans Toi !
            Si Tu Te montres, Il n'y a que Toi !
            C'est en L'Amour que mon Discours s'abreuve !
            Ma Folie ne m'épargne aucune langueur !
            En cette Nuit, ma Princesse, mon Altière, je suis encore Là !
            Toi seule ravis mon cœur !
            Ô Toi, je n'ai pas un seul moment pour n'être plus qu'en Toi !


Océan sans rivage


Voir aussi sur Naissance et connaissance

1 commentaire: