Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 5 juin 2017

Perles Vénusiennes


Blason des Médicis (Toscane, Italie)


                                 Sur les Rives de Ta Beauté Éclose,
                                 Lors que Les Parfums de Ton Visage se répandent,
                                 Les flux de Tes Virginales paupières caressent mon Âme.
                                 Je tremble des franges précieuses de Ton Regard.
                                 En Ton Iris d'Ambre est une Nacre.
                                 Les palpitations de chaque lac de Ton Adorée Image,
                                 Sont L'Effleurement d'une Sagesse qui se dévoile.
                                 Chacune de Tes Apparitions est une Transparence.
                                 Pourtant, je tremble de Ton improbable Absence.
                                 Les effets de Ton Audience sont telles Des Perles rares.
                                 Cette Vague étourdissante me plonge en Tes Profondeurs.
                                 Chacune m’amène une nouvelle Rencontre.
                                 Je Te suis comme on suit son ombre,
                                 Lors que mes mains se suspendent en Ton Mystère.
                                 Les Cieux révèlent Les fragrances de Ton Discours.
                                 C'est de Grâce et nimbé de Ton Silence que jaillit Ton Amour.
                                 Il est fragile de Ta Force et Le Cœur s'élargit de La Vision.
                                 Tu es Celle qui ravit mon Être jusqu'au tréfonds de mon vertige.
                                 Ton Souffle est L'effervescence de L'Océan sauvage,
                                 Lors que Tu apprivoises mon Âme incandescente.
                                 Chaque souvenir est tantôt une tourmente,
                                 Tantôt L’Éloge de Ton Secret en ma langueur.
                                 Je veux épouser L'Origine De Ton Tracé,
                                 Lors que Tes mains impriment Ma Candeur.
                                 Je me suis abandonnée en La Féminité de L'Univers,
                                 Et voici que Le Miroir me renvoie Ton Visage Unifié.
                                 Il est Une Reine qui est Souveraine de ma Masculinité.
                                 Nous sommes à danser notre intime Voyage.
                                 Ton Océan est L'Onde des Perles Vénusiennes.
                                 C'est en mon cœur irradié des Feux de Ta Beauté,
                                 Que Les feuillets font Le Récit de Notre Rencontre.
                                 Ces Perles sont L'Intime de L'Oraison Virginale.
                                 Depuis, je marche au son des Parfums de Ton Langage.


Océan sans rivage

Voir aussi sur Naissance et connaissance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire