Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 16 juin 2017

L'Humus du Temps


Blason de Sogndal (Norvège)

Je me veux aujourd'hui allongée sur ce Lac
Fermer les yeux et savourer en ce ventre,
L'Humus du Temps qui se veut être Vertical
Lors que La nuit enveloppe nos méandres.

Le Mystère est Victoire sur La Cécité,
Et j'ai vu papillonner les Nuits de Son Feu
Lors que les yeux s’élançaient sans hésiter
Jusqu'au Cieux du Regard étonnamment si Bleu.

Les fracas de L'Océan rencontrent les récifs
Ultimes de nos vagues fougueuses et sauvages.
Ne repousse pas La Source vindicative.

En Elle est L'Alchimie de mon Aspiration.
Je suis évanouie en L’Écume de mon rivage,
Et il n'est pourtant aucune limitation !

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire