Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 2 juin 2019

Le petit Semainier - Cycle 17


Blason de Pierre Phylargis (1340-1410)



Je me souviens des heures
A ne plus savoir rien
Un sourire au cœur
Dimanche est au Jardin.



J’écoute Ta Présence
Au corps de souffrance
Je bois en Ton murmure
M’efface en silence.



Assise au gré du Vent,
Les nuages me visitent.
J’aimerais les toucher,
Ils m’ont tout juste effleurée.



Mercredi

Ta Voix dans les petits chemins,
La ville voyage loin ,
Je marche sur les pavés,
Le cœur s’est envolé.
 



Le Ciel est d’étincelantes étoiles
Des heures du même regard
Combien te contemple encore
Beauté sculpturale ?



J’aimerais te confier,
Tout ce que mon cœur dévoile.
Amour, es-Tu en ce Pouvoir :
Défaire les liens, mais aussi les resserrer ?



Je l’ai rencontré.
Est-ce bien lui ?
Le Jardin s’est souvenu.
Son visage m’a ému.


Océan sans rivage


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire