Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 15 juin 2019

Le petit Semainier - Cycle 19


Blason de Kiili (Estonie)



Silence des nuages,
Sur les toits ordonnés,
Du gris écumé,
Prélude au voyage.



La Paix est diffuse en Ton Silence,
Et c’est là que je vogue éternellement.
Est-il un seul de nos inspirs
Qui ne soit en Ton Expir ?


Mardi

S’il n’est aucun Temps,
Il est une Éternité,
Au Jardin de L’Amitié,
Qui se veut Jubilant.



 Le soupir court,
Jusqu’au Souffle,
Du Désir d’Amour,
Ainsi naquit Le Jour.


Jeudi

Libellule, je t’attends,
Et toi aussi grenouille.
Luciole et farfadet,
Je ne vous oublie jamais.


Vendredi

La pluie lave-t-elle les carreaux ,
Embrouille-t-elle la vue
Des soifs d’un miroir qui a bu ?
J’aimerais bien le savoir…


Samedi

Samedi fait écho :
De La Vue, tout est à voir,
Mais du cœur, je t’en dirai bien plus,
Quand même, toute la journée, il a plu.
 
Océan sans rivage
 

L'Almanach du Jardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire