Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 9 janvier 2018

Langueur des Ruisseaux


Drapeau de Muslyumovskogo (Tatarstan, Russie)

Langueur des ruisseaux qui attendent Le Souffle
Et la flûte implore les Larmes de douleur.
Que me veux-tu ici des affres qui m'essoufflent ?
Je gis éplorée dans les abîmes de mon cœur.

Je tiens le Flambeau des blessés à la guerre.
Des batailles menées, il est ce grand Secret.
Que les plaies de mon Âme cuisent en cette Lumière !
Je souffre des indolences de L'Amant esseulé.

Quoi, que me veux-tu encor ? Je tremble de Toi
Qui à L'Aube s'échappe et l'incendie m'enveloppe
Il déchire toutes les nuits que Tu me dois.

L'oubli Te désire du feu qui sanglote
Lors que Les Perles nacrées de L'Ultime Amour
Écorchent mon corps qui ne connaît plus le jour.

Océan sans rivage


Voir aussi sur La Profondeur


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire