Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 20 janvier 2018

Petite flamme


Drapeau de Tchapaïevsk (Oblast de Samara, Russie)

Il pleut sur les toits de L'Auvergne silencieuse. Des médiévales pierres sur lesquelles les nuages passent comme en langueur de silence. Il pleut sur les nostalgies que jamais la tristesse ne vainc, car, le Silence est Crucialité du Présent. Demain n'a jamais été, ni hier ne sera, puisque tout est en ce point notre visite perpétuelle et Le Rêve est une Question sans fin. Des petits sentiers aux ruisseaux solitaires et L'Alchimie des combustions du corps en tous leurs états. Il pleut sur le cœur des petits clapotis de semences d'indicibles Reconnaissances. Je marche des amours de ma faim, et je bois des soifs de mon aspiration. Le Parfum est Les Volutes du cœur qui s'envolent en une ronde verticale. L'Oiseau traverse le Ciel du Silence et les yeux s'accrochent à ses ailes. Comme chaque seconde se féconde de Toi ! La petite flamme me parle du bruit que je ne fais pas, et sais-tu ce qu'est une Révérence ? La petite flamme s'incline au souffle de mon imperceptible regard. Sais-tu que la flamme s'anime de ma présence : elle danse de Joie !

Océan sans rivage

2 commentaires:

  1. Nous dansons de Joie avec toi mon Amie!
    Merci pour Tout!

    Cielespoir

    RépondreSupprimer
  2. La Joie danse avec nous ! :-)
    Elle se cherche en ce couloir du décor qui oublie La Vie. Ô Enfant de Nous, Ô Enfant du Verbe du Berceau ! Ô Extatique étonnement ! Ô Vie ! Ô Vie ! Ô Vie !

    RépondreSupprimer