Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 26 novembre 2016

Dialogues - Le Recueil de Naïla



Peinture de Marianne Stockes (1855-1927)

Il me demanda : qu’as-tu à Me présenter?
– Je n’ai rien.
Pourtant, Je t’ai tant donné. Que n’es-tu à me donner tout ce que Je t’ai donné?
– Si je Te rends tout ce dont tu m’as fais don, je ne suis rien à Te donner. Tout ce dont Tu m’as fais présent est à Toi, de toutes les façons.
Pourquoi n’as-tu pas fait prospérer ce que Je t’ai donné, alors?
– Je pensais le faire, et voici que sur le chemin, je me suis rendue compte que plus j’avançais, plus Tu étais à Tout m’enlever.

(Extrait de Ton Amour en Ton Amour, Naissance et connaissance, septembre 2016)


                               1 – Ton Amour en Ton Amour
                               2 – Vassalité
                               3 – Un jour, je suis née sous Ton Regard
                               4 – La Conscience de Toi en Toi
                               5 – Je Te cherche
                               6 – Silence et Réalité
                               7 – Lumière sur Lumière
                               8 – Le Sage a dit
                               9 – Souverain de Toi
                            10 – Voyage de la Conscience
                            11 – Du Dedans
                            12 – Confidences d'un Coeur (1)
                            13 – Confidences d'un Coeur (2)
                            14 – Confidences d'un Coeur (3)
                            15 – Confidences d'un Coeur (4)
                     16 – Ce que je ne sais pas

                     17 – Lune Noire et Astre d'Amour
                     18 – Le Roi est de Retour
                     19 – Réalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire