Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 28 novembre 2016

Portez, Ô Colombe

Blason de Eybens (Isère)

D'azur au cœur d’or, surmonté d’une colombe
d’argent qui tient de son bec un rameau d'olivier.

De Maître Coq, m'est parvenue cette nouvelle
Je ne sache plus éprouvante missive
Lors que je suis en ce Périple qui m'appelle
Portez, Ô Colombe ma voix unitive.

Dîtes-lui que chaque pas est Souffle Béni.
Que La Lumière si proche est notre Lien,
Faite de Beauté Souveraine, d'Astre qui luit.
Le cœur sincère est un Centre qui se souvient.

Ô Douceur des blanches Ailes, en vous est L'Espoir
Qui ne jamais ternit, en ce Jardin intime.
Portez à mon Noble Ami le Signe vibratoire,

Lors qu'en ces Profondeurs mon âme le visite,
D'une Amitié qui nous unit et nous sublime.
D'Orfèvrerie est cette vérité sans limite.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire