Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 3 juin 2018

Dragon


Blason de Moscou (Russie)

Tel est Le Miroir du cœur semblable au Prisme.
Lors que La Lumière de La Primordialité,
Lors que Les Ailes soupirent en ce Diapré éthéré
L'Existant est manifesté en ce Lyrisme.

Origine, Tu es Le Diamant de Pureté !
Origine, je suis à Te Vénérer encor !
Le Puis-je cesser, Toi Unique Réalité ?
Toi qui marches impérieuse, Ô Âme de mon corps,

Origine, je suis Tes Mains et Tu es les miennes.
Cet enlacement est Expansion qui dit : encor !
Viens mon Âme, visite-moi quoi qu'il advienne !

Je suis un guerrier et je brandis L’Épée : mon Trésor !
Ô Mon Âme, en ce dragon, sois le Pourfendeur !
Sonde L'Impalpable et plie les cieux de mon cœur !

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire