Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 9 novembre 2017

Ô toi ma...


Blason de Žodzina (Biélorussie)

Ô toi ma vénusté, que t’ai-je observée
Quand tu ris, quand tu dors, quand tu vis, quand tu sors !
Ô vivante œuvre-d’art, j’ai cédé à tes sorts
Au salon de mes désirs où tu es conservée.

Ô toi ma tendre aimée, à l’aube s’est larvée
Ma passion imaginant sous ta robe en tussor,
Ô fantasme marbré, ton corps en plein essor,
Dont est dans mon esprit la grâce préservée.

Ô toi ma douce muse, immole dans mes bras
Ton amour enflammé consommé sous tes draps,
Qui brille plus fort que mille et une étoiles !

Ô toi ma mélodie, irise le plaisir,
Dans le chant de mon cœur, dans le blanc de mes toiles,
Pour dans l’éternité à jamais te saisir !
 
Florian

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire