Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 30 novembre 2017

L'Abîme de Feu


Blason de Brême (Basse-Saxe, Allemagne)

Il n'est point de Présence tiède en cet Écrin,
Non plus de fluettes et insipides distractions.
Lors que Le Feu est intense, L'Alchimie étreint,
Et La Fusion donne la plus grande impulsion.

Présence inégalée et Droiture de La Précellence.
Ô Amour, j'aime Ta soif, et je suis Ton Assoiffée !
Plus les ailes de Ton Désir en Ton Excellence
Se déploient, et plus je suis comme toute arrachée.

Des neiges de Tes effleurements sublimés,
Des Réalités de Ton Exaltation qui me tiennent,
Vois cette Folie, elle ne jamais s'affaiblit.

Et Je voguerai jusqu'à l’extrême, Ô Nuit !
Je serai à Ta Folie accrochée sans peine
Vraiment, c'est auprès de Toi qu'est La Vérité.


Blason de Plomelin (Finistère, Bretagne)


Il est une Clé, et je la tiens brûlante en ma main,
C'est en L'Abîme de Feu que je suis à me transformer.
En moi, encore La Guerrière brandit le Poing.
Si mon cœur saigne, tout alors est Nouveauté.

De cette Ardeur, je sais les blessures d'un sentier.
Nul ne marche à la place de l'autre, et pourtant
Merveille ce chemin du Temps de L’Avènement
Il éclaire toutes les possibilités.

Lors que se resserre le mouvement incessant,
Le cœur s'enflamme et n'a que faire des boniments.
Je suis là, et je suis maintenant, toute entière !

Que vienne le dragon, il est aussi mon frère !
Au bout de ma lance est un Rayon de bravoure.
C'est alors que le Dragon est aussi Amour.


Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire