Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 1 juillet 2016

La Roseraie

Blasons de Groß Rosenburg & Klein Rosenburg  (Saxe-Anhalt, Allemagne)


Fraîcheur dans la Roseraie de mon Bien-Aimé
La Brise éthérée caresse L’éternel Présent
Cette main me ravit, douceur d’un pur velouté
Sourire d’une rose, qui ruisselle du baiser de l’Amant
Le Soleil brille dans le fleuve Céleste de l’Amour
Ton Trône, Ton Nom Majestueux et Ta rose
Toi, Parfum extatique niché dans la perle d’un jour
Les pétales nimbent le visage qui se repose
J’aime Celui qui m’aime, le Regard est amoureux
A Lui, je me confie, Son écoute est sans pareil
Au sein de la caverne, Il est le Compagnon des deux
Dans l’effleurement, son invitation est l’éclat du Soleil
Quand la Lune, les étoiles, sont vibrations intenses
Ô ma Rose devenue source, que la coupe soit Révérence
Ton Étreinte sont les bras de La Puissance, et ceux de La Beauté
Comme devant Ta Royauté, le rêve est Une seule Réalité
Aujourd’hui, Tu as visité Ton Amante dans le Jardin subtil
A Tes lèvres, la rose se suspend et devient toute gracile.

Naïla