Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 9 juillet 2016

Larmes d'Amour

Composition MS


Les Larmes de L’Incandescent Amour
Sont les rives qu’épousent les rives
En ces Vagues que caressent les vagues
S’entrechoquent les suaves souvenirs
Lors que semble se décliner le Jour
La Grâce entrelace la Grâce en cet ondoiement
Mon Regard rencontre Regard, éternellement
Depuis l’Étreinte Fluviale, mes yeux sont en Tes Yeux
Sans Te chercher, je Te trouve
Sans Te trouver, je Te cherche
Ton Amour est mon Amour
Ta Présence est ma présence
En Ton irradiance, je m’éteins
En Ton absence, je suis resplendissance
En ma nuit, Tu es mon Soleil
En mon Jour, Tu es ma Lune
En mes vagues est Ton Océan
En cet Océan sont mes larmes
Le confluent de deux mondes
L’ Astre de ma Caverne
Les Noces de mon Cœur
Le soupir de mes heures
Le souffle de mon Silence
L’ émoi de mon ardeur
La vie qui se meurt
Grain de Bonheur.