Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 11 septembre 2016

Ton Bien-Aimé

Blason de Saint-Gaultier (Département de L'Indre)

D'or à deux bourdons de pèlerin passés en sautoir, l'un en bande de gueules, l'autre en barre d'azur, accompagnés de quatre mouchetures d'hermine de sable deux de chaque côté rangées en fasce.


Toi qui t’es mis en chemin, Ô toi,
Vois-tu comme Je suis là !
Tu es en chaque chose à Me pressentir,
En ces ondulations de La Vie
En ces saveurs exquises
A Me chercher sans relâche
Moi qui te cherche en Ta Quête
Ne suis-Je pas Celui qui a placé en cette Nuit
Les Luminaires que tu scrutes lors que tu marches ?
Ne suis-Je pas tous ces murmures qui t’embrassent
Lors que tu aspires en ce mouvement ?
Je t’attends, Oh, Je t’attends, Mon Bien-Aimé !
Lors que tu fus entre Mes mains pétri par Mes soins,
Je t’ai aimé et chéri, t’en souviens-tu ?
Mes caresses suaves, lors qu’en Mon Mystère
J’étais en cette Intime Proximité
Tu es à tout jamais en Mon Regard
Par Moi, tu es lié !
Je t’ai insufflé de Ma Présence
Je t’ai fais goûter au Transpir de L’Originel Amour
Par Moi, tu es lié
Vois La Cordée que j’ai tissé
Elle fait de toi, Mon Bien-Aimé
Le Vertige que tu as de Moi
Est Le Vertige d’une Puissance Ignorée
Me voilà, me voilà à te mander
Ne m’entends-tu pas, mon Bien-Aimé ?
Lors qu’en ce chemin tu t’égares,
Ne suis-Je pas à te rappeler ?
Ô Souvenir de Moi en Toi !
Des effluves de L’Autre Rive
Te parviennent et sont à t’étourdir
Vogue en Mon Océan d’Amour
Qu’as-tu à te distraire encore de Ma Présence ?
Ne suis-Je pas à chaque instant à te tendre Les Bras ?
Chaque pas que tu fais vers Moi, sont les distances que Je plie pour toi !
Viens, mon Bien-Aimé, je T’attends
Je suis Celui qui appelle et je suis Le Patient
Je suis Celui qui voit, et je suis Celui te donne à voir !
Je suis Celui qui te plonge dans La Nuit afin que Tu cherches Mon Jour !
Je suis Celui qui te fait goûter une chose, et en elle, Je suis Celui qui t’en révèle Le Goût !
Tu te penches sur Ma création en chacun de ses détails palpables,
Amoureux fou des frémissements de Mon Discours,
C’est parce que Je suis encore à t’appeler et te dire : Je suis Là !
Ô viens Mon Bien-Aimé en ce Jardin,
En ce Centre Sacré est toute chose révélée
En cette Danse est Ma Présence Retrouvée
En ce Lac aux mille Reflets, Je suis à t’inviter
Plonge en Ma Vision
En La Robe de La Perfection
En La Vibration de Ma Beauté
J’ai revêtu mille et une parures pour que Tu sois à Me chercher
J’ai drapé Le Ciel de Nuages afin que tu puisses les lire,
En chaque signe est Mon Verbe,
Il est tantôt effluve, tantôt Le Chant Le Plus suave,
Il est aussi L’Imminence d’une Vision,
Je suis Ton Ouïe et Ta Vue
Je suis Ton Odorat et Ton Toucher
Je suis Ta Parole et le Pas que tu fais vers Moi
Je suis Ton Bien-Aimé,
Appelle-Moi
Je suis Là !

Naïla