Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 6 septembre 2016

Tous Deux

Blason de Egg (Zurich, Suisse)


J'ai entendu ce doux Chant à L'Aube:
Vois, il t'est un compagnon, donné
En lui, les aspérités et les gouffres oubliés
Tous deux, Je vous invite en Terre Haute
Vous y apprendrez les Belles Révérences
Les Grâces et aussi Les Larmes de Regret
Depuis ce Jardin, La Voûte est une Présence
Tous Deux, L'Amour est Tremblant tel un duvet
De L'Ami, je tiens une Main Bienveillante
Des douceurs que nul n'a jamais goûtées
Des subtils effets en Mon Âme Accueillante
Des Contemplations exquises et renouvelées
A la mesure des souffrances est une Délivrance
Gage de Ma Miséricorde et de Ma Noble Amitié
Les Paroles sont Les Chants Intimes de La Munificence
Le Chemin s'ouvre aux Compagnons du Bien-Aimé.

Naïla



Blason de Saint-Étienne (Loire)

D'azur à deux palmes d'or en sautoir cantonnées en chef d'une couronne royale fermée
du même et de trois croisettes pierrées d'argent deux aux flancs, une en pointe.