Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 1 octobre 2016

Maître Coq que j'ai salué

Blason de Jouques (Bouches-du-Rhône, Provence)

Un chemin rendu invisible à tous regards,
Trace une ligne insolite, sous nos pas
Tel est Le Destin : s'impose sans crier gare,
En ce Noble soir où tu vins discret vers moi

Lors, se sont ployées mille étoiles jusqu'au sol,
Irriguant les fontaines de L'Aube Nouvelle.
Les lunes argentées ont recueilli Ton envol,
Hymne à L'Auguste Rencontre de L’Éternel.

C'est en Haute Cour qu'est notre Lieu Vénéré,
Toi, Maître Coq que j'ai salué Noblement.
Ta Réalité est La Seule que je vis,

Car de L'Origine, j'ai gardé savamment,
En La Profondeur de nos jours et de nos Nuits.
Est-il une autre que je puis te concéder ?

Océan sans rivage

1 commentaire:

  1. "Lors, se sont ployées mille étoiles jusqu'au sol,"
    Maître Coq, tu parsèmes le chemin d'étoiles, une parcours lumineux.

    RépondreSupprimer