Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 11 août 2017

Entrelacs


Blason de Sugenheim (Bavière, Allemagne)

L’entrelacs des chemins est une offrande au Cœur,
Lors que les lisières aspirent aux douces heures.
Les Nectars d'un feu dont l'Argenté est une frondaison,
Se noient dans les flammes vives d'une floraison.

Par Brassée, sont-ce les envolées de mes pensées,
Ensemencées sur les plaines de L’Écorchure ?
Des Terres de mes aspérités, en ces tracés,
Labours d'un Destin qui s'élancent en ces ramures ?

L'Instant est semblable à La Mort la plus vive,
Et j'ai souvenir des fragments les plus étonnants,
Lors que j'écris ces gerbes d'étreintes effusives.

Nous sommes ces passants que traverse un Siècle,
Et nos joies viennent de Lui, Cœur de L'Amant.
C'est d'Amour embrasé que je courbe la tête.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire