Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 3 mars 2017

Pro Numen

Blasons de Rouffiac-Tolosan et de Valègue (Haute-Garonne, Occitanie)

                                  JE souffre d’un souffle qui s’éteint
                                  JE meurt d’un être qui s’éveille
                                  JE aspire à ne plus naître et craint de n’être plus

                                  Sachant que jamais il ne fut
                                  Si ce n’est pour lui-même
                                  Et pour la multitude
                                  Des gestes accomplis hors de sa conscience vraie

                                  JE est déjà mort
                                  Toujours vivant

                                  JE boit cette lumière nocturne
                                  Comme un oubli
                                  Visage inerte
                                  Membres clos
                                  Tumultueuses rides à jamais apaisées

                                  JE reste là où Il n’est pas

Jean d'Armelin


Voir aussi sur Naissance et connaissance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire