Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 19 mars 2017

Tendresse Infinie


Blason de Guebwiller (Haut-Rhin, Alsace)

À votre insu, Noble Ami, témoin d'une scène
Je fus, et garde à ce jour une tendresse
Infinie, lors qu'un Lutin, sous le haut chêne,
Vous manda. Immense semblait sa détresse.

N'était-il pas perdu et cherchait son chemin ?
« Je ne suis pas un aveugle pour être sourd.
Maître de céans est en une Haute Cour.
Grimpez sur mon dos, Lutin, et ne craignez rien. »

Cet exploit en vaut bien un autre. Un petit
Est un grand en miniature, et je vous le confie,
Depuis ce jour, je suis en une confiance.

Je ne sache pas que la valeur d'un être
Se mesure à sa taille, ni à sa conscience.
C'est ainsi, une porte en moi s'est ouverte.

Océan sans rivage

L'Amitié nous surprend.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire