Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 26 mars 2017

Les Souffles de L'Aube - Il est là


Blason de la Nouvelle-France 1663 (Canada)


S'Il est un Retour, Il est à délivrer L'homme de Sa Dualité.
Il n'est pas besoin de phénomènes pour Le reconnaître.
Le Miracle est ce "Nous" unifié.
Il est à nous parler.
Cela cogne si fort en notre obscurité.
Serions-nous à nous quereller pour Être ?
Si du bouleau pleurait le chêne, et si de la pluie se plaignait le soleil, que serions-nous ?
Sommes-nous à chercher un territoire ?
Pourquoi as-tu si peur ?
Pourquoi ne veux-tu pas te regarder ?
Tes doigts se sont accrochés à tout ce que tu connais.
La secousse aura bien lieu.
Ne sais-tu pas que Dieu se suffit à Lui-même ?
C'est en nous qu'Il est à se vouloir jaillir.
Qu'as-tu donc encore à raisonner et te vêtir de ta fébrilité ?
Qu'est-ce donc la Dualité ?
Ce n'est que séparation en ces multiplicités de toi.
Je disais : petits petits, venez par là !
Toi, et toi, je n'en veux oublier aucun.
Telle est ma Joie !
Je ne veux pas me mentir.
Si je te fais réagir, c'est pour que tu te vois.
Veux-tu rester à dormir ?
Alors dors sur les rives de ta réassurance.
Il n'est pas plus inconfortable qu'un Messie qui sera à passer à côté de toi, lors que tu ne Le verras pas.
C'est L'Amour qui est Son Aura.
Tes yeux se préparent à Le recevoir.
Il est là.
Déjà.
Sens-tu Son suave Parfum ?

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire