Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 27 avril 2017

Je suis plaine


Blason de la ville de Reykjanesbær (Islande)

L'Hiver a les prouesses du Printemps Éternel
En ce Lieu, L'Ivresse est abondance du Ciel
Une goutte déborde et mon monde chavire
En des milliers de mondes qui eux tous m'aspirent
Je suis en une sorte de Transe et ma Joie est Plaine
Je ne sais plus si mon corps est, car je suis Son Miel
Et me nourris de tout ce dont je suis étrangement pleine
Mille Rossignols extatiques déversent ces chants fluviaux
J'atteins l'Apogée des vagues consubstantielles
Nul ne peut me retenir, je suis noyée en ces flots
Que dire, vivre et mourir en ces instants perpétuels
Lors que s'achève l'inachevé en cet entier Amour
Mes veines sont irriguées du Printemps de velours.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire