Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 23 avril 2017

Éloquence d'une Tortue



Blason de Wettolsheim (Haut-Rhin, Alsace)

D'argent à une tortue de sable posée en pal.

La Fidélité se passe du flot des mots.
Noble Maître Coq, sachez qu'en ce mien silence,
Est toute la pauvreté qui se veut défaire les maux
De la solitude qui n'est pas absence.

Ce cœur indigent est Celui de L'Univers,
Qui d'étoiles recèle en toute abondance
Les Perles de La Demeure de mon Frère.
Je suis à vous sourire de Sa Rayonnance.

J'aime faire ce voyage en votre compagnie.
Nous sommes en cette perpétuelle Aspiration.
Nous gagnons d'étape en étape, La Force.

Je vous ai vu observer cette tortue Amie.
Lors, j'ai retenu très fort ma respiration.
Certaines pudeurs se suspendent à la gorge.

Océan sans rivage


La Nature s'exclame en silence des douceurs verbales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire