Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 27 avril 2017

Mon Ami


Armoiries de la Macédoine

Pour l'Amour du Roi, j'aime mon Ami
Pour lui, j'aimerais que le ciel soit voûte Éternelle
Que son Destin soit celui des êtres accomplis
Floraison d'une île, notre jardin secret
Chacun nous nous recueillons, les mains unies
Ces mains qui sont le trésor discret
Que ce Lieu du cœur à cœur soit notre Esprit
Sa voix est le son le plus attendu
Sa note de musique chante tout le long du jour
J'aimerais que sa simple vie ne soit qu'Amour
La Paix, l'enchantement, cet Inconnu
Ensemble, avec le sourire, sous le Trône Divin
Nous serons réunis, car ainsi l'on récompense les Amis
A L'Ombre fraîche du Roi, nous verrons naître le Jour sans fin.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire