Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mardi 5 avril 2016

Radio Londres (5)

 


Ici Radio Londres, 
Des Terriens parlent aux terrés ; 
Il ne faut jamais répondre 
À ceux qui veulent vous ferrer.

Rien ne m'est plus. 
Tout ne m'a pas non plus. 

Elle restera sur le dos. 
Elle pestera sur le pot. 

La secrétaire est jolie. 
Son postérieur est poli. 

La fortune vient en dormant. 
Ça dépend avec qui.

Athalie est restée en extase. 
Nous disons deux fois : Athalie est restée en extase. 
Je ne le dirai qu'une fois : Nathalie est une pauvre naze. 

Heureux qui comme Ulysse a fait un long voyage. 
Heureux qui comme Maurice a fait un court mariage. 

Le sapin est vert, je répète, le sapin est vert. 
La tomate est rouge, je répète, la tomate est rouge. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire