Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 18 décembre 2016

Des Fils d'Amour

Blason de Ivanovo (Russie)

Je suis à tisser avec les doigts
Des fils d'Amour cousus de soie
En cet éternel Printemps éclos
Chaque saison est L'instant nouveau
Le silence est Cet Appel Lancinant
En ce creux de la solitude intense
C'est Là qu'est La Demeure de L'Amant
Et voici les larmes de mon regret
Ne plus être en aucune présence
Puisque La Seule est celle de mon Aimé
C'est en cet Extrême que je suis à Le trouver
Ensanglantée est ma peine, et me voilà à fuir
Puisque chaque instant, je suis à souffrir
Faut-il se taire et s'abreuver du Silence
C'est loin que mes pas me portent
Que le précipice s'ouvre et qu'il m'emporte!
Que me vaut une vie sans Lui, sans Sa Radiance ?

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire