Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 9 décembre 2016

Oiseau sans rivage - Le recueil de Naïla


                   Oiseau, je suis, ma vocation est de voler, mon Pacte Premier
                   Oiseau, je suis et comme les montagnes que l'on ne sait écouter
                   Je chante, je chante, je chante, ivre de mon jour, ivre aussi de ma nuit
                   Oiseau, je suis et oiseau je resterai, ainsi est ma Destinée
                   L'Oiseau est né pour être libre en ce Ciel océanique, mon ciel Alchimique
                   Je ne suis pas de ce monde, m'en suis échappée, sans aucun regret
                   Les effluves de mon Roi ont ce pouvoir de L’Étreinte magique
                   De voyage en voyage, les mondes sont possibles, et c'est là que je vais. 

L'Oiseau, 23 juin 2016



Voir aussi dans Noblesse et Art de l'écu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire