Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 8 décembre 2016

Gente Poule en sa nostalgie

Blason d'Oye-Plage

D'azur à l'oie couronnée d'argent becquée et membrée de sable.


Gente Oie, recevez Noble Amie, mon Amitié.
De vous, je me languis, et ma peine est grande.
Les secondes sont des grains longs en ce sablier.
Il n'est pas un seul de vous qui ne me hante.

Joies ainsi que peines, nous avons partagées.
Fusionnées, nous sommes en ce lien éternel.
En ce bord du monde, je suis à penser
A nos retrouvailles, qu'avive cet Appel.

Vous soupirez, reçois-je votre nostalgie ?
Il n'est pas un seul de vous qui soit mon désir
D'être en votre douce et belle compagnie.

Fugitive cette larme que l'on cache,
Lors qu'il nous faille en l'étreinte du lent soupir,
Ne pas faillir et poursuivre cette marche.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire