Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 18 décembre 2016

Le Jardin de l'Ami


Blason de Soicy-sur-Ecole (Essonne, Ile-de-France)

Tout s'est effacé
Comprends-bien
C'est ainsi qu'est le chemin
En La Plongée
Lors que plus rien ne tient
Éparpillé
Lors que passe le typhon
Chaudes Larmes
En ce mouvement cristallisé
C'est là que naît Perplexité
Et je lève mon regard
En ce corps courbé
Et je sonde L'Espoir
Que ravivent mes regrets
C'est Là que les ruines
Sont à tout dévoiler
L’Illusion est en nous
Le décor le sait
La réalité
Est d'une grande Nudité
Depuis L'Origine, l'as-tu oublié ?
Qui se veut voir, doit se dépouiller
C'est nu et écorché
Qu'Il est à se trouver
Viens, fouille en moi
J'ai mal des Mains Habiles
Pourtant mille joies
Viens, épure mon Êtreté
Pour Toi, je n'ai aucune douleur
Tout est L'abondance de Ta Bonté
Il est Le Seul à me voir
Et c'est sous Son Regard
Que je me sens protégée
C'est en Lui que je meurs
C'est en Lui que je suis
Pour Le chercher
Comme Il faut L'aimer
Pour Le trouver
Comme Il est à nous aimer
Tout s'est effacé
Pour que Le Nouveau Monde soit
Pour qu'Il me mène si loin
N'entre pas en ce Paradis
Il est un Enfer occulté
Viens en ce feu
En lui, est Le Jardin de L'Ami.

Océan sans rivage

Blason de Zichtau (Saxe-Anhalt, Allemagne)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire