Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 18 décembre 2016

Un jour, je suis née

Blason de Lautzenhausen (Rhénanie-Palatinat, Allemagne)

Ô Lumière d'une Fontaine d'Amour
Cascade purifiante d'une Eau Claire
Don qui s'abreuve de l'Effusion du Divin
Je T'aime depuis Ton Prodigieux Amour
Je T'aime, Ô Toi qui a décrété ce Mystère
Je T'aime sans rien Te demander en retour
Ne suffis-Tu pas, Toi, ma soif, ma faim, ce Discours ?
Je T'aime pour Toi, sans Autre Désir qui est Ton Parfum
De LUI, je m'abreuve, par Ton Attrait, je Te désire
Par Lui, Tu es Celui qui inexorablement m'attire
Des Bienfaits de Cette source devenue mon Bassin
J'extrais toutes Joies, Toutes saveurs, toutes Fraîcheurs
Jusque dans les pluies Célestes qui sont les troubles saints
Mon Amour est Ton Amour unis en cette certitude
Cette étreinte est l'assurance d'Une Seule Réalité
Histoire d'une Âme qui se trouve dans l'Hébétude
Nostalgie des Noces, Ô Mon Désir, un jour, je suis née
Par cette mort, je T'ai vu et saisi la Robe de Ta Mansuétude
Un jour, je suis née dans le Regard de l'Aimé, Ô Béatitude
Un jour, je suis née dans les Bras de mon Bien-Aimé.

Océan sans Rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire