Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 14 décembre 2016

Le Collier

Blason de Perleberg (Brandebourg, Allemagne)

En cet Instant et je n'en veux nul autre
En cet Instant, en Ton Berceau, je suis
En un Lancinant Appel, Le Seul qui m'empoigne
Où vais-je marcher, ces limbes que tous embrassent ?
En cet Instant, et je n'en veux nul autre
Te rejoindre et demeurer en Ta Proximité
Les vagues sont parfois juste des remèdes
Des flux qui nous emportent plus fort vers Ta Réalité
Même déchiquetée, je suis à me rassembler
Pleurant le siècle qui nous a tant abîmé
Me souvenant que Cela aussi nous l'avions agréé
Je n'ai de vie qu'en cet Instant qui est Tout Entier
En ces peines et en mes contradictions, Tu es L'Unité
Nulle prétention, seul Te reconnaître et Te Glorifier
Le Regard balaye les multitudes et en font Sagesse unifiée
Palpable Vision, qui donne à chaque Acte sa Vérité
Dimension étreignant ma petitesse et mon monde fragmenté
Gloire à Celui qui trace une ligne qui devient Le Collier embelli
Enfilant les connaissances, redonnant Sens à cette Vie.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire