Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 5 décembre 2016

Lune Noire et Astre d'Amour

Symbole astrologique de la Lune Noire et blason de Marnay (Haute-Saône)

En ce voile, épaisseur des troubles, lors que tu vois, n’es-tu pas à me voir ?

J’ai vu tes abysses plonger en mon être et j’ai vu tes approches qui n’avaient aucun impact sur moi.
J’ai entendu tes susurrations et reconnu ta langue acérée.
Depuis longtemps tu es à hanter ta propre réalité.
C’est toi qui es à te lacérer sur les plaines de ton opacité.
Le monde subtil par lequel tu es à opérer est le monde de l’illusion.
Tu es à répandre partout les putrides déviances de cette croyance.
N’es-tu pas à user des stratèges les plus sournois lors que les morceaux sont de plus en plus morcelés ?
Un jour, tu m’as dit : ne t’ai-je pas appris ?
J’ai levé la tête bravement et je t’ai dit : oui, tu m’as appris qui tu es.
Une autre fois, tu as chuchoté ces mielleux propos : tu es si faible et tu commets encore tant de fautes !
J’ai levé très haut la tête et je t’ai répondu : oui, je suis faible et je commets des fautes, mais je demande pardon.
Tu m’as dit : je connais Dieu.
J’ai alors rétorqué : certes, mais tu ne L’aimes pas, car, si tu L’avais aimé, tu te serais soumis à Son Décret.
Je sais aujourd’hui que tu es le seul qui ne sait pas aimer.
Le Rayon d’Amour ne t’a pas transpercé.
Tu ne sais pas ce que vibrer pour Lui, même en la faiblesse, peut représenter.
Aimer est un Grand Secret.
Par Lui les mondes tombent, et par Lui, les mondes sont à se renouveler.
L’Amour est La Véritable Connaissance.
Sache-le !
Je n’ai pas peur de toi.
La Lune Noire n’est un danger que pour celui qui ne sait plus voir La Lune Pleine.
J’ai vu depuis longtemps L’Astre de Lumière insufflant la Complétude.
Il est L’Astre de L’Amour.
Toi, lune noire, je sais qui tu es, et tu es en moi celle qui s’est éclipsée à tout jamais en L’Astre de Lumière !
Il n’est de voile que dans celui qui ne voit pas.
Dès lors que La Lumière est L’Origine du Cheminement, il est un Retour de Conscience qui se réjouit en La Suprême Conquête.
Aucun stratège n’atteint les serviteurs de Dieu.

Il est dit en cette Oraison de L’Aube :

De par Tes Sources Luminescentes et Tes Océans d’Amour,
De par La Clarté montante, et de par les Chants de Ta Pré-science,
De par les ondes du vibrant Cœur Ardent de Ta Puissante Descente Divine,
De par Ce Réceptacle virginal et perpétuellement alimenté par Les Fleuves bouillonnants,
De par ce qui ne jamais stagne et de par les courants de Ta Vivacité,
De par les unifications lors que L’Appel se fait entendre, et lors que Les seigneurs en rangs serrés sont à ployer Le genou de la Vassalité,
De par ceux qui s’inclinent les nuits durant,
Et de par ceux qui se prosternent face à L’Orient de Ta Clémence, puis s’élèvent en L’Occident de Ta Présence,
De par le bruissement subtil des ailes des Anges,
Et de par Le Calame suintant des mers de Ton Excellence,
Prémunis-nous contre Toi,
Ô Seigneur des seigneurs,
Ô Roi Magnanime,
Ô Toi, qui suscitas Le Verbe Clair de Ton Prophète Aimant,
Ô Toi, qui manifestas La Miséricorde aux Mondes,
Ô Toi, L’Unique Glorieux en Sa Gloire,
Ô Toi, qui attires de par Le prodigieux Discours de L’Origine,
Ô Toi, qui dis « Sois » et Cela est,
Ô Toi, qui détiens Les Deux Clés des Cieux et de La Terre,
Ô Toi, Le Seul à désirer, et Le Seul Désirant,
Celui qui ramènes toutes les singularités,
Toi, qui rassembles Fidèles et infidèles, et qui couvres d’un Voile de Clémence les négligences, lors que Tu sais ce que les Anges ne savent pas,
Toi, Le Pardonneur qui fais descendre La Grâce du Pardon,
Toi, Le Connaissant qui soulèves les voiles et les transformes en Unicité,
Toi, qui vêts les mendiants et les tremblants de froid devant Toi,
Toi, qui répands les grâces de Ta Contemplation et suscites les Témoignages de par Ton Noble Témoignage,
Toi, dont les largesses sont inépuisables,
Toi, dont Les Mains sont éternellement offertes à qui Tu fais tendre les mains vers Toi,
Ô Toi, Le Soleil de La Présence,
Celui qui est Le Tout Protecteur, enfouies nos manquements et fais-en des Signes pour les indigents, enveloppe-nous de Ta Toute Seigneurie et voiles-nous à Toi, de sorte qu’Il ne subsiste que Toi, Ô Miséricordieux de toutes Les Miséricordes !


Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire