Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 8 avril 2019

Orbitage


Blason de Kourtchatov (Kazakhstan)

Te voilà revenu, avril de ma naissance,
Ajoutant un grain de plus à mon chapelet.
Sans doute l'un des derniers, avant ma révérence,
Lors que chaque aube nouvelle en étire le délai.

Peut-être cueillerai-je encor la primevère
Car jamais d'un printemps je n'ai manqué une fleur.
La Création est belle et vaut qu'on la révère.
Un jour, écoute voir le chant du merle siffleur,

Tu entendras comme une ode à l'œuvre divine.
Combien de personnes sont à regarder le ciel ?
Et combien pensent aux abeilles en mangeant du miel ?

Éteins cet écran en lequel tu te confines
Et reprends contact avec la réalité ;
C'est vers ton âme que ton esprit doit s'orbiter.

L'Abbé Théophile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire