Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 27 mai 2016

Murmure du Ciel

Blason de L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse)

D'or au feu de gueules, à la rivière d'azur issant de la pointe.


     « Je vais te murmurer ceci, qui vient des nuits profondes et des nuits de L’Amitié :

     Écoute ces vibrations jaillies depuis la Source de L’Amour
     Écoute encore plus, penché en ce cœur qui chante au son des ondulations
     Écoute : Cet Appel est Le Chemin, énergie du cheminant
     Combustion qui offre une Route sûre en cette Puissante Aspiration
     Écoute-Moi : cet Amour est Mon Amour pour toi
     Écoute-Moi : Je suis Ta Voie

     Le cœur est un noyau phénoménal
     Une cité qui se consume et qui se crée
     Une étendue sublime, des profondeurs intenses
     En plongeant en ces vagues, l'esprit s'y noie et devient éther
     Le Trône est une Magnificence flottant sur les irradiantes Eaux
     Les fleuves de lumière irriguent les Jardins de La Proximité
     Les tapis sont les soieries ondoyantes du Plérôme

     Écoute, L'image chante en la vision d'un monde insoupçonné
     Les sens ne sont plus ceux qui sont en ce rêve, 
     Ils sont aujourd'hui, le Toucher des effluves de La Majesté
     Depuis cette rive, les mains de L'Esprit transforment l'ombre en clarté
     Écoute, chaque signe est signe de L'autre monde que l'on a oublié
     Parfois, le cœur s'étourdit du Langage de La Majesté
     Parfois, subsiste en cet étonnement qui devient Larmes de La Présence
     En cette Approche, Tout s'éclaire et Tout devient Réalité Transcendée
     Écoute ce murmure, le Souffle de mon Amour en cette intense cité
     Écoute, L'Amour se murmure 
     Écoute, L'Amour s'entend. »

Naïla