Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

jeudi 15 juin 2017

Grâce unitive


Blason de Plodda (Saxe-Anhalt, Allemagne)

Mon frère, j'entends cette cloche comme mon cœur
Qui bat au son de Sa Vacuité et qui dit :
Je suis Là, n'oublie pas notre juste Profondeur.
Je suis en La Noble Réalité d'une Vie.

Aucune ignorance ne peut masquer Le Rappel
Du Message si subtil et dont La Fréquence,
Nous plonge en La Douceur de La seule Présence.
Je reste comme étourdie en L'Annonce du Ciel.

Mon frère, La Grâce unitive en ce chemin,
Ne dépend pas des limitations de notre Regard.
Les Anciens nous content encore ces sagesses.

En cette Braise couve le feu de notre Espoir.
J'y vois La Flamme d'un Amour pur et cristallin.
Il est une Union qui devient notre Allégresse.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire