Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 11 janvier 2020

Le petit Semainier - Cycle 49


Blason de Fintice (Slovaquie)


Dimanche

J’ai vu gorger le soleil pulpeux,
Du jus matinal des montagnes,
J’ai vu la pupille se plisser,
Devant l’incandescent bleuté.



Lundi

Amour qui rencontra Amour,
Put se dissoudre en Lui-même.
Quand Il fut Un,
Il connut Son Secret.



Mardi

Il est des rapacités,
Dont les cris élargissent les Cieux,
Et de voir les vautours,
La Victoire est devenue Amour.



Mercredi

J’ai couru très vite,
Avant que la porte ne se referme.
J’ai traversé des lambeaux,
Les abîmes de mon être.



Jeudi

Brume écume le ciel,
Nuage fait offrande,
Mais du Cœur,
Qui peut se méprendre ?



Vendredi

Quelque chose qui ose,
Nous tous surprendre,
Quand mourir encore,
C’est aussi vivre.



Samedi

L’Amour est aussi Pardon,
Au-delà au-delà.
Combien mourront,
Avec l’amertume au visage ?



Océan sans rivage


Almanach du Jardin
L'Almanach du Jardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire