Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 25 janvier 2020

Le petit Semainier - Cycle 51


Blason de Aebtissinwisch (Schleswig-Holstein, Allemagne)


Dimanche

Les gerçures du vent
Ont raison d’une promenade.
J’aime l’hiver,
J’en dirais de même du printemps.



Lundi

Peut-être que la solitude guérit bien des maux,
Ou bien est-elle pour certain une maladie ?
Dans le repos, qui nous sort de la nuit ?
Qui donc rencontrons-nous ?



Quand L’Homme fut Achevé,
Il entra dans La Lumière du Temps,
Essence dont le Gardien détient La Clé.
Voici Le Pôle et par Lui fut La Rose respirée.



Mercredi

A n’importe quel moment je T’aime,
Mais comme je T’aime aussi dans la langueur :
Elle me ramène plus proche de Toi.
Mon Bien-Aimé, berce-moi.



Jeudi

D’avoir aimé, m’a transformée.
D’avoir chanté, je me suis envolée.
D’avoir écoutée, j’ai entendu la joie.
Mais d’être aimée de Toi, qu’est-ce Cela ?



Vendredi

Je ne retiens qu’une chose :
Partir est comme revenir,
Recevoir est accueillir
Le vibrant message.


Je ne sais rien quand je marche,
Je ne sais rien quand je vais,
C’est juste que l’on me donne à voir,
Puis que je n’oublie pas.


Océan sans rivage



Almanach du Jardin
L'Almanach du Jardin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire