Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

samedi 12 mai 2018

Jusqu'au matin


Blason de Guelendjik (Russie)

Sur les bords de L'Eau vive éperdue de voyage,
Les vents racontent L'histoire des Anciens...
Tout est si intime en ce verdoyant paysage.
Les oiseaux sont la proie d'un langoureux refrain.

L'Eau est sauvage et si intense de Beauté.
J'aimerais mourir et vivre pour encor Te voir.
Je marche et... Toi seul occupes toutes mes pensées.
N'ai-je pas été créée pour être juste Ton Regard ?

L'Or rayonnant est un Cœur neuf qui jubile
Toi Seul vis en mon être et Ton Nom est Amour.
La Lumière éclaire Ta Maison qui rutile.

Tes Yeux se posent sur Le Centre qui se fait Jour.
La Nuit tombe, je vais chez L'Ami, Lui prends Les Mains.
Ses Confidences me tiennent captive jusqu'au matin.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire