Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

dimanche 6 mai 2018

Les pas


Blason de Bijelo Polje (Monténégro)


        Les pages qui se livrent en leur solarité
       Sont notre propre mémoire soudain qui s'éveille.


       Ô Chant des Vents de L'Orient !
       Tu conquières La Terre de Ta Souvenance
       Des pages qui se livrent de Ta Reliance,
       Je garde en ce cœur Ta Seule Volonté.
       Point de Dualité, jetée depuis L'Instant.
       Je ne suis rien, ni personne et pas même ce qui est né,
       Puisque je suis tout à la fois des conditions et de L’Émerveillement.
       C'est Cela qui me troublait et c'est Cela qui voulait sans cesse jaillir.
       Le secret est singulier.
       Mais, il est à tout réunir.
       Cette Conscience, elle est à Lui,
       Comment pourrai-je La revendiquer ?
       Qui suis-je ?
       Le vent m'a appelée.
       Lors que ivre, la marche est parfois jonchée de tant d'obstacles,
       C'est en La Soudaineté, Ô Miracle : Le Cœur a retrouvé.
       Concentre-toi en ce pas.
       N'est-il pas unique ?
       Des sillons que l'on croit tracer, l'on s’aperçoit en ce Silence, que Lui Seul trace les pas.


Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire