Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 25 mai 2018

Trésor


Blason de Berezhnivka (Ukraine)

J'allais, un livre à la main, le long des sous-bois.
Je levais les yeux, lançais aux cieux tout mon émoi.
Marché-je encore contemplant Le Contemplé ?
En chacun de mes pas, L'ai-je jamais oublié !

Puissante nostalgie, aux rayons opales de Lune,
Il est Béance d'Amour, qu'un feu allume,
Lors que le cœur tremble de toucher le Divin,
En Lui est ce goût dont l'Âme connaît le Parfum.

Je n'ai pas cherché à m'orner de vils cailloux.
Le cou est trop fragile pour porter tel fardeau.
En ce monde combien qui ne le bafouent ?

Aujourd'hui, je marche encore et je tisse mes mots
Sur la soie fine qu'emporte le vent et qu'il hisse
Au firmament d'Amour devenu Son Calice.


Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire