Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

lundi 14 mai 2018

Promesse


Drapeau de Verbilki (Russie)

L'Ami, Cela qui est en nous a vu Le Jour,
Mais Cela aussi qui n'est pas nous a vu La Nuit.
Les deux se sont unis : est bien plus fort L'Amour !
Ils ont conquis les nues et des étoiles, L'Infini.

Leur Azur est en leurs mains d'authentiques sourires.
Sens-tu comme Le Cœur frémit au bout des doigts ?
D'intensité, n'est-il pas en ce Tout Désir :
S'unir à La Présence et faire alors Don de Soi ?

Que s'est-il passé pour que nos rêves soient Réalité ?
Ai-je jamais demandé autre chose que de mourir ?
Quelle est donc cette entière et mystérieuse Vérité ?

Je suis une guerrière, rien ne peut me faire reculer.
Je préfère mille fois tomber et mille fois périr,
Puis renaître de mes cendres et enfin m'envoler.

Océan sans rivage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire