Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

mercredi 13 mars 2019

Les quatre saisons de l’âme (2)


Euphorie estivale

Blason d'Akhtubinsk (Russie)

Je suis comme embaumé par l’ardeur estivale
Dont l’astre est au plus haut; j’ai de plus en plus chaud,
Au loin sont mes chagrins, au loin sont leur cachot !
Soufflé par le mistral, mon ciel est sans rival.

Je traverse la baie et la mer je dévale
Sur mon vaisseau doré vers le soleil très haut
Jusqu’au port céleste pour vivre en stéréo
D’où l’amour s’offre à moi puis cul-sec je l’avale.

Ivre d’un coup de vivre et d’aimer cette vie,
Sa puissance infuse mes veines d’eau de vie
Et me rend invincible, inhibant mes frayeurs,

Décuplant mon amour envers cette inconnue !
Devenu roi soleil mon égo mis à nu
Par l’été l’euphorique amplifie mon bonheur.

Florian


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire