Décryptage et Revalorisation de L'Art de L’Écu, de La Chevalerie et du Haut Langage Poétique en Héraldique. Courtoisie, Discipline, Raffinement de La Conscience, état de Vigilance et Intention d'Unicité en La Fraternité d'un Nouveau Monde !

vendredi 15 mars 2019

Prière du Barde


Blason de Kysucké Nové Mesto (Slovaquie)
 
J'entends la plainte depuis les eaux dormantes.
Sont-ce de l'intuition la rumeur des profondeurs ?
Au frissonnement des lumières s'effacent nos erreurs.
C'est L'Aube qui révèle la Beauté de L'Amante.

Le vent emporte les complaintes oublieuses !
Maître, je Te vois fendiller le bois des regrets.
Du Jade, il est un Collier qui file les Reflets.
Tu m'apprends comment, de L'Indicible, L'Eau creuse.

Du Compagnonnage le plus singulier, mon âme
Épouse chaque flux à La Montagne du doux émoi.
Si Tu T'éloignes, Le Silence est L’Écho de notre Foi.

Barde ! j'entends le sous-bois des clartés de Ta Flamme.
Chaque gorgée au creux de Tes mains de Lumière,
M'emplit des prégnantes clameurs devenues Prières.

Océan sans rivage


                   Bardes                        Fleur d'un Barde                    Naissance d'un Barde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire